Le premier moment significatif de Chipezeze après seulement quatre minutes a été calamiteux car son mauvais arrêt en touchant un coup franc relativement inoffensif sur la barre transversale a permis à Jonathan Bolingi de marquer le premier but de la RD Congo du tournoi.

Kategoria: blog

Le premier moment significatif de Chipezeze après seulement quatre minutes a été calamiteux car son mauvais arrêt en touchant un coup franc relativement inoffensif sur la barre transversale a permis à Jonathan Bolingi de marquer le premier but de la RD Congo du tournoi.

Malgré sa domination en termes de possession, le Nigéria n’a pas réussi à enregistrer un tir cadré en première mi-temps et a presque concédé une seconde juste avant la pause, seulement pour que la capitaine de Madagascar Faneva Andriatsima ait tiré large au but.

Huit minutes après le début de la seconde mi-temps, Madagascar a scellé la victoire lorsque le coup franc de Carolus Andriamatsinoro, à la suite d’une faute sur le bord de la surface du milieu de terrain de Leicester Wilfred Ndidi, a dévié et a fait une boucle dans le filet.

Carolus Andriamatsinoro marque le deuxième but de Madagascar huit minutes après la mi-temps

Les joueurs de Madagascar célèbrent après avoir doublé leur avance dimanche soir contre le Nigeria

Faneva Andriatsima (deuxième à gauche) verse de l’eau sur l’entraîneur de Madagascar Nicolas Dupuis (centre)

  • L’ailier international américain Timothy Weah rejoint Lille en provenance du PSG … Adrien Rabiot arrive à Turin avant la Juventus médical comme … “ J’espère juste être au bon endroit à la droite … Du côté de Phil Neville …

1,1k partages

Clarence Seedorf insiste sur le fait que son équipe camerounaise est pleinement concentrée alors qu’elle se prépare à commencer la défense de son titre en Coupe d’Afrique des Nations.

Le Cameroun, vainqueur au Gabon il y a deux ans, a lancé sa campagne en Egypte face à la Guinée-Bissau à Ismailia mardi.

Les préparatifs des Lions indomptables pour le tournoi ont été perturbés par une dispute sur les bonus, mais le manager Seedorf estime que l’adversité fera tirer le meilleur parti de ses joueurs.

Clarence Seedorf déclare que son équipe camerounaise est prête à défendre son titre en Coupe d’Afrique des Nations

  • Les supporters égyptiens ont été félicités après leur … Guinée 2-2 Madagascar: Zebus marque sa première Coupe d’Afrique de … Un objectif de Liverpool d’une valeur de 70 millions de livres sterling, un ailier nigérian assimilé à … Chaos de la CAN: Ouverture au Caire lancée dans le doute comme le Zimbabwe …

L’ancien international néerlandais a déclaré aux journalistes: “ Cette question a en fait renforcé l’esprit d’équipe.

«Nous nous sommes bien préparés et sommes très motivés.

Le Cameroun, quintuple champion, sera impatient de prendre un départ gagnant, le Ghana – l’autre équipe des poids lourds du groupe F – venant samedi prochain. Ils affronteront ensuite le Bénin dans leur troisième match de groupe.

La Guinée-Bissau fait sa deuxième apparition consécutive en finale après sa sortie de phase de groupes en 2017.

Seedorf a dû superviser une dispute sur les bonus, mais dit maintenant que l’équipe se concentre sur la victoire

  • Les supporters égyptiens ont été félicités après leur … Guinée 2-2 Madagascar: Zebus marque pour la première fois en Coupe d’Afrique de … Un objectif de Liverpool de 70 millions de livres sterling, un ailier nigérian assimilé à … Chaos de la CAN: Ouverture au Caire lancée dans le doute comme le Zimbabwe …

La RD Congo s’est mise à la recherche d’une place dans les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations avec un coup de 4-0 du Zimbabwe.

Les problèmes du Zimbabwe au stade du 30 juin au Caire ont commencé juste avant le coup d’envoi lorsque le gardien George Chigova a été blessé lors de l’échauffement, Elvis Chipezeze intervenant pour le match du groupe A, qui s’est avéré être un match à oublier.

Le premier moment significatif de Chipezeze après seulement quatre minutes a été calamiteux car son mauvais arrêt en touchant un coup franc relativement inoffensif sur la barre transversale a permis à Jonathan Bolingi de marquer le premier but de la RD Congo du tournoi.https://worldbets.top/fr/

Britt Assombalanga célèbre son but avec ses coéquipiers lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019

La République démocratique du Congo a battu le Zimbabwe 4 à 0 lors de son match du groupe A en Coupe d’Afrique des Nations

Les joueurs du Zimbabwe s’assoient de frustration après un tournoi décevant pour les joueurs

  • Cameroun 0-0 Ghana: Les champions en titre arrêtés par Kwesi … Les joueurs zimbabwéens menacent de se retirer de la CAN pour impayés … Ouganda 0-2 Egypte: Mohamed Salah marque un coup franc brillant … Burundi 0-2 Guinée: Mohamed Yattara frappe à deux contre la Guinée …

Huit minutes avant l’intervalle, Cedric Bakambu a tiré à la maison une finition précise avant d’ajouter son deuxième et le troisième de son équipe depuis le point de penalty au milieu de la deuxième mi-temps après avoir été renversé par Chipezeze.

L’attaquant de Middlesbrough Britt Assombalonga a terminé la déroute à 12 minutes du temps pour son premier but international, et grâce à une autre erreur de l’infortuné Chipezeze.

Avec trois points en trois matchs, la RD Congo doit maintenant attendre de voir si elle se qualifie pour les 16 derniers matchs en tant que l’une des quatre meilleures équipes troisièmes. 

Jacques Maghoma de la RD Congo en action avec le Zimbabwe Talent Chawapiwa dimanche soir

Les joueurs de la RD Congo saluent leurs supporters avant leur match important contre le Zimbabwe

Un supporter habillé de façon passionnante réagit lors du match entre la RD Congo et le Zimbabwe

  • Cameroun 0-0 Ghana: Les champions en titre arrêtés par Kwesi … Les joueurs zimbabwéens menacent de se retirer de la CAN pour impayé … Ouganda 0-2 Egypte: Mohamed Salah marque un coup franc brillant … Burundi 0-2 Guinée: Mohamed Yattara frappe à deux contre la Guinée …

Aston Villa a porté sa frénésie de dépenses estivales à 99,25 millions de livres sterling avec la signature de Trezeguet de Kasimpasa. 

L’équipe nouvellement promue du championnat a recruté l’un des joueurs vedettes de l’Égypte de la Coupe d’Afrique des nations pour 8,75 millions de livres sterling. 

Mahmoud Hassan, connu sous le nom de Trezeguet, a adhéré sous réserve d’un permis de travail et d’une autorisation internationale.  

Aston Villa a terminé la signature de Trezeguet du côté turc Kasimpasa 

L’arrivée de Trezeguet porte les dépenses d’Aston Villa à 99 millions de livres sterling pour le mercato

  • Aston Villa 2-2 Stoke: Jonathan Kodja frappe en retard pour gagner … mercato Premier League: Votre complet … Shrewsbury 0-1 Aston Villa: Scott Hogan licencie le vainqueur alors que … Aston Villa accepte 8,75 millions de livres sterling avec Kasimpasa pour égyptien …

488 Partages

SIGNES D’ÉTÉ DE LA VILLA:  

Tyrone Mings (Bournemouth, 26,5 M £) 

Wesley Moraes (Club Bruges, 22 millions de livres sterling)

Matt Targett (Southampton, 15 millions de livres sterling)

Ezri Konsa (Brentford, 12 millions de livres sterling) 

Jota (Birmingham City, 4 M £ et échange de joueurs)

Anwar El Ghazi (Lille, 8 M £)

Kortney Hause (Wolverhampton Wanderers, 3 millions de livres sterling) 

Trezeguet (Kasimpasa, 8,75 £)

Publicité

Le directeur de la villa, Dean Smith, a déclaré: «Nous sommes vraiment ravis de travailler avec Trez. Je l’ai regardé plusieurs fois.

“C’est le type de joueur large que nous recherchions, qui est direct, cause des problèmes à l’opposition dans le dernier tiers et marque des buts.”

Le joueur de 24 ans a commencé sa carrière en club avec Al Ahly dans son pays natal.

Il a ensuite suffisamment impressionné pour gagner un déménagement à Anderlecht avant de quitter le côté belge l’année dernière pour Kasimpasa en Turquie.

Villa a déjà dépensé beaucoup cet été avec Tyrone Mings signant pour 26,5 millions de livres sterling et Wesley Moraes pour 22 millions de livres sterling. 

Leur dépense cette saison morte est maintenant de 99,25 millions de livres sterling et le club des Midlands a dépensé plus que toute autre équipe de Premier League jusqu’à présent.  

Le nouvel ailier d’Aston Villa Trezeguet impressionné pour l’Égypte à la Coupe d’Afrique des Nations

Trezeguet, photographié avec Mo Salah (à gauche), est le dernier ajout d’un été chargé pour Villa

  • Aston Villa 2-2 Stoke: Jonathan Kodja frappe en retard pour gagner … mercato Premier League: Votre complet … Shrewsbury 0-1 Aston Villa: Scott Hogan licencie le vainqueur alors que … Aston Villa accepte 8,75 millions de livres sterling avec Kasimpasa pour égyptien …

488 Partages

Le Kenya, aidé par un doublé de Michael Olunga, est revenu à deux reprises par derrière pour battre jeudi 3-2 son voisin d’Afrique de l’Est, la Tanzanie, et remporter sa deuxième victoire à la Coupe d’Afrique des nations.

Simon Msuva et Mbwana Samatta ont placé la Tanzanie en tête, mais Olunga et Johanna Omolo ont égalisé pour les Harambee Stars avant qu’Olunga ne frappe le vainqueur à neuf minutes du temps.

Le Kenya, qui n’avait gagné qu’une seule fois en 15 matches précédents de la compétition, compte trois points en deux matches du groupe C, à égalité avec le Sénégal. La Tanzanie n’a pas encore réussi à s’écarter.

Michael Olunga a marqué deux fois pour aider le Kenya à vaincre la Tanzanie en Coupe d’Afrique des Nations

  • Nigéria 1-0 Guinée: les Super Eagles deviennent la première équipe à réserver … Il n’y a que deux Adama Traores: les fans adorent après Adama … Mane révèle qu’il échangerait sa médaille en Ligue des champions contre … Tunisie 1-1 Angola: Farouk Ben Mustapha cadeaux Stable …

FAITS SUR LE MATCH 

KENYA: Matasi, Owino, Okumu, Mohammed, Omar (Omondi 68), Wanyama, Ouma, Omolo, Kahata (Avire 33), Masika, Olunga. 

BUTS: Olunga 39, 80, Omolo 62

SUBS NON UTILISÉS: Shikalo, Onyango, Bernard Ochieng, Johanna, Were, Athuman, Juma, Otieno, Odhiambo, Ovella Ochieng, Oyemba.

TANZANIE: Manula, Ramadan, Yondani, Mwantika, Michael, Nyoni (Domaya 80), Msuva, Yahya (Mao 52), Ulimwengu (Bocco 70), Samata, Mussa.

BUTS: Msuva 6, Samatta 40

SUBS NON UTILISÉS: Salum, Yussuf, Mnata, Husseini, Mandawa, Phillipo, Mtoni, Zayd, Kalambo.

Publicité

Bien qu’aucune des deux équipes ne fasse partie des poids lourds du football africain, ils ont produit un concours remarquablement ouvert avec un chapeau plein de chances.

L’entraîneur du Kenya, Sébastien Migne, a déclaré avant le match qu’il était temps pour son équipe, qui participe à leur sixième tournoi Afcon, de mettre fin à leur série de chutes à chaque fois.

Mais ils ont été surpris en train de faire la sieste à la sixième minute alors que la Tanzanie prenait une avance de choc. Un mouvement de bout en bout s’est terminé par l’expulsion de Samatta sur la gauche, son tir a été paré par Patrick Matasi et Msuva a effectué le rebond.

Aidé par la quantité généreuse d’espace que leur a donné la Tanzanie, le Kenya a commencé à créer des ouvertures et Erick Ouma a eu un effort à bout portant arrêté avec brio par le gardien Aishi Manula avant qu’Olunga ne frappe la barre transversale.

Ils ont égalisé à la 39e minute avec un effort acrobatique. Un coup franc dans la zone a été repoussé par Manula, le ballon a rebondi sur le défenseur tanzanien Erasto Nyoni et a été accroché au filet par Olunga qui a montré d’excellentes réactions.

Simon Msuva avait ouvert le score pour la Tanzanie lors du choc de la Coupe d’Afrique des Nations

L’attaquant a produit une frappe acrobatique pour égaliser le jeu en première mi-temps au Caire

Le Kenya semblait encore célébrer une minute plus tard lorsque Samatta a remporté le ballon dans la surface de réparation et que l’attaquant belge a tiré un tir bas dans le filet.

Le match s’est poursuivi dans la même veine en seconde période et le Kenya a de nouveau égalisé à la 63e minute, Omolo marquant d’une tête plongeante sur un centre bas au premier poteau.

Le Kenya a arraché la victoire lorsqu’ils sont sortis de la défense et le ballon a été joué à Olunga, dont la morve s’est faufilée entre Manula et son premier poteau.

  • Nigéria 1-0 Guinée: les Super Eagles deviennent la première équipe à réserver … Il n’y a que deux Adama Traores: les fans adorent après Adama … Mane révèle qu’il échangerait sa médaille en Ligue des champions contre … Tunisie 1-1 Angola: Farouk Ben Mustapha cadeaux Stable …

Mohamed Salah a intensifié ses préparatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations de cet été après avoir écourté sa pause estivale pour rejoindre l’équipe nationale égyptienne.

Les Pharoah sont les hôtes de l’événement phare et lanceront le tournoi lorsqu’ils accueillent le Zimbabwe au Caire le vendredi 21 juin.

Salah avait passé du temps loin du match après une longue saison qui ne s’est terminée que le 1er juin, lorsque son équipe de Liverpool a battu Tottenham 2-0 en finale de la Ligue des champions.

Mohamed Salah a été photographié en train de travailler dur pour atteindre une forme physique optimale à l’entraînement avec l’Égypte

L’Égypte accueille l’événement de football phare de cet été qui débutera le vendredi 21 juin

Salah avait passé du temps à l’extérieur et avait posé avec un énorme poisson qu’il avait pêché dans la mer en vacances

Le joueur de 27 ans, qui a publié une photo de lui-même avec un poisson géant sur les réseaux sociaux la semaine dernière, s’est reposé moins de deux semaines avant de retourner dans son pays natal pour s’entraîner avec ses coéquipiers avant la CAN.

L’ancien joueur de la Roma et de Chelsea est revenu dans l’équipe pour s’asseoir sur le banc pour le match d’échauffement de l’Égypte contre la Tanzanie jeudi dernier, avant de faire une apparition contre la Guinée lors d’une victoire 3-1 dimanche.

Salah a marqué 39 buts pour son pays en 63 apparitions, et après la déception de la Coupe du monde de l’été dernier en Russie, qui a été entravée par une blessure à l’épaule subie lors de la finale de la Ligue des champions 2018, Salah espère une performance plus compétitive sur le scène internationale.

Il a eu moins de deux semaines de repos avant de rejoindre l’équipe égyptienne pour commencer les préparatifs

Salah était un sous-marin inutilisé lors d’un match amical avec la Tanzanie avant de jouer brièvement contre la Guinée

Mohamed Elneny (L) est également dans l’équipe pour le tournoi qui débutera le vendredi 21 juin

L’Égypte est l’équipe la plus titrée de l’histoire du tournoi, remportant le titre de la CAN à sept reprises – dont trois triomphes consécutifs entre 2006 et 2010. 

Ils accueillent plusieurs noms familiers du public de la Premier League en plus du talisman de Liverpool, notamment Ahmed Hegazi de West Brom, Ahmed Elmohamady d’Aston Villa et le milieu de terrain d’Arsenal Mohamed Elneny.

Après avoir affronté le Zimbabwe, l’Égypte devra prendre le dessus sur l’Ouganda et la République démocratique du Congo, s’ils espèrent passer aux huitièmes de finale.

  • Mohamed Salah “ refuse le transfert estival de 150 millions de livres sterling au Real Madrid … “ Je pense qu’il n’est pas question que nous partions tous les deux ”: … Kits de Premier League 2019-20: Découvrez les dernières bandes de … fait face à une foule de problèmes s’il revient comme …

425 fois

L’Égypte, hôte, a entamé sa campagne de Coupe d’Afrique des nations avec élégance en battant le Zimbabwe 1 à 0 au stade international du Caire, mais ce sont leurs supporters qui ont été le plus félicités par la suite.

Des dizaines de supporters sont restés derrière pour rassembler les déchets dans des boîtes longtemps après le coup de sifflet final du match.

Le match a été suivi par une foule de 70 000 personnes, avec de nombreuses files d’attente jusqu’à 12 heures avant le coup d’envoi, mais les bénévoles ont veillé à ce que le terrain soit laissé impeccable par la suite.

Des supporters égyptiens ont été vus ramasser des déchets dans les tribunes après la victoire sur le Zimbabwe

Les fans ont collecté plusieurs boîtes de déchets et sont restés longtemps après le coup de sifflet final

  • “ Barcelone serait un meilleur ajustement ”: Samuel Eto’o exhorte … RD Congo 0-2 Ouganda: Patrick Kaddu et Emmanuel Okwi en tête …
  • Le Cameroun risque des sanctions après son arrivée tardive en Egypte pour …

Un partisan a déclaré: “C’est la vraie Egypte … c’est la belle morale bravo.”

Un autre a déclaré qu’il avait «un respect total pour eux». 

L’Egypte cherche à faire mieux que sa défaite face au Cameroun en finale de la Coupe des Nations 2017, Nicolas Nkoulou et Vincent Aboubakar annulant le premier match de Mohamed Elneny.

Trezeguet a marqué le seul but du match alors que l’Égypte battait de peu le Zimbabwe 1-0

Mahmoud Hassan, connu sous le nom de Trezeguet, a frappé une grève en première période pour s’assurer qu’ils ont pris tous les points de leur premier match, avec des matchs de phase de groupes contre l’Ouganda et la RD Congo à venir.

Avec les stars de la Premier League Elneny et Mohamed Salah à leurs côtés, ainsi que Ahmed Elmohamady d’Aston Villa et Ahmed Hegazi de West Brom, les Pharoahs seront confiants de réussir.

  • “ Barcelone serait un meilleur ajustement ”: Samuel Eto’o exhorte … RD Congo 0-2 Ouganda: Patrick Kaddu et Emmanuel Okwi en tête …
  • Le Cameroun risque des sanctions après son arrivée tardive en Egypte pour …

Le Nigéria avait besoin d’un but tardif du remplaçant Odion Ighalo pour remporter une victoire 1-0 contre une courageuse équipe burundaise disputant son tout premier match à la Coupe d’Afrique des Nations samedi.

Ighalo, libéré par la passe astucieuse d’Ola Aina, a placé le ballon sur le côté du gardien burundais Jonathan Nahimana à la 77e minute, quatre minutes après son entrée dans le match d’ouverture du groupe B.

Dodano: 9 June 2020
Autor:
Kosmetyka artykuł PDF
Drukuj
Wstaw na stronę, forum, blog

Komentowanie jest wyczone.